Cette vidéo vous explique en détail comment booster votre récolte grâce à l’utilisation d’engrais foliaires
Balsamo permet de mieux gérer les apports azotés sur l’ensemble du cycle de production. Un apport azoté réalisé au moment précis où la plante en a le plus besoin permet de préserver le potentiel de rendement de vos cultures.
Son principe actif est unique et permet à l’azote d’être mieux absorbé et mieux transformé : l’azote travaille mieux à l’intérieur de la plante.
La moyenne des essais sur 10 ans amène un gain de 3.4 quintaux et 1/2 point de protéines. Ceci masque des résultats très différents selon le statut azoté de la parcelle, quintaux en sous fertilisation ou les deux critères à l’optimum.
Afin de faciliter votre gestion de l’azote, notre équipe se tient à votre disposition pour vous conseiller la technique la mieux adaptée aux besoins de vos cultures.
Reconnu par APV en 1999, la glutacétine, matière active du BALSAMO permet à la plante d’absorber une quantité supplémentaire d’azote avec une bonne sélectivité. Aucun litige depuis la mise en marché ne démontre une atteinte du rendement.
Pour plus d’information, veuillez trouvez en bas de la page des résultats complémentaires sur BALSAMO
Mettre dans l’ordre :
Composition : Glutacétine
MFSC Homologation n :1120000
BALSAMO EST DISPONIBLE EN SCEAU DE 17,5 KG POUR 5 HA.